Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Bourgeon de Cassis
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter FIRST Edition Jasmin de Chine en ligne :
    FIRST Edition Jasmin de Chine

La fragrance florale, riche et scintillante de First dans sa version classique (jasmin, aldéhydes, narcisse) se fait ici plus intense grâce à l’absolu jasmin de Chine. Une nouvelle sensualité.

Van Cleef & Arpels revisite ses deux grands floraux avec un parfum de voyage.

Puisque les plus belles choses sont toujours rares, le joaillier Van Cleef & Arpels invite les femmes, pour cet automne hiver 2004, à découvrir deux éditions limitées de ses grands floraux. First s’enrichit de la volupté délicate du jasmin de Chine. Une fleur majestueuse, cueillie à la main avant d’être transformée en absolu, la forme olfactive la plus précieuse. Un voyage olfactif, dans une collection inédite.

Eau de Toilette, 60 ml. En édition limitée.

On retrouve le flacon de First, frappé des lettres ‘Les Collections Inédites Jasmin de Chine’ dans une ondulation poétique.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Adoro la presentacion que posee, muy fina y elegante. Me agrada la combinacion de ingredientes. Me gustaria mucho probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2015

ROSEMARIE : I love First, but I do agree with you. This limited edition might be too heady because of the jasmine and the narcissus. Aldéhydes notes are not a problem for me.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

this might be too heady and aldehydic for me.