Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Pivoine, Lis de Casablanca
Note de Fond : Notes Ambrées
Acheter Eau de Toilette pour l’Eté First en ligne :
    Eau de Toilette pour l’Eté First

Cette interprétation de la fragrance originale First dévoile une nouvelle facette fraîche et lumineuse. En tête, les notes aldéhydées de la mandarine et des feuilles de cassis pétillent de gaieté et annoncent la délicatesse de l’accord floral au cœur, avec le lys de Casablanca, la rose et la pivoine. En fond, des notes sensuellement ambrées se déploient tout en douceur.

l’Eau de Toilette pour l’été First est désormais le rendez-vous estival de Van Cleef & Arpels. Une version toute en légèreté et raffinement, créée en édition limitée.

L’eau fleurie a spécialement été composée pour être portée lors des chaudes journées ensoleillées. Légèrement dosée en alcool, elle procure une douce sensation de fraîcheur dès l’application et peut s’utiliser même au soleil.

Eau de toilette 100 ml.

Pour cette édition spéciale, le flacon goutte en verre transparent de First revêt un dégradé bleu délicat.

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2013

je prefere son papa first plus chatoyant plus present bon compromis pour les beaux jours