Floral - Aldéhydé Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Praline, Iris

• First Eau de Parfum Intense
  • First Eau de Parfum Intense
First Eau de Parfum Intense

Cette version intense de First de Van Cleef est construite autour de fleurs de jasmin, frangipanier, mimosa et iris. Assez fidèle au parfum originel de First, la fragrance se modernise avec ‘une note un peu plus gourmande, presque praline, mais avec raffinement’. Parfumeuse : Nathalie Feisthauer, Symrise.

Une version intense et luxueuse de First

En 2012, First, le premier parfum imaginé par Van Cleef & Arpels, revêt un manteau noir et doré pour une version Intense. Cette fragrance est une édition prestigieuse, au ‘sillage encore plus marqué, une concentration affirmée et des matières premières des plus belles qualités’, explique la marque. Les couleurs or et noir sont une référence au secteur dans lequel la marque s’est d’abord fait connaitre, à savoir la joaillerie.

Eau de Parfum Intense 100 ml.

Inspiré par un bijou, le flacon de First s’habille ici d’un laquage noir et or.

Publicite du parfum First Eau de Parfum Intense

Flacon du parfum First Eau de Parfum Intense

• Parfum apprécié 19 décembre 2013

Just not my type of parfum. They have other, better scents.

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Je veux découvrir cette version intense de First !!!!! sa composition et sa couleur noire m'attirent et m'inspirent beaucoup......

• Pas de note pour ce parfum 25 février 2013

j'ai toujours eu peur de sentir first, j'ai cette impression de parfum de dadame. mais c'est un grand classique de la parfumerie et je devrais un jour me résoudre à lui donner sa chance

• Parfum moyennement apprécié 13 février 2013

First me rappelle ma grand mère et de très bons moments d'enfance !