Note de Fond : Muscs Blancs, Fève Tonka

• Féerie Spring Blossom
  • Féerie Spring Blossom
Féerie Spring Blossom

Féerie Spring Blossom s’ouvre sur la fleur de cerisier, la baie rose et le litchi. Le cœur se fait floral avec du magnolia et de pivoine puis fruité avec de la framboise. Le fond est composé de muscs blancs et de fève tonka. Parfumeur : Antoine Maisondieu, Givaudan.

Un parfum printanier à l’esprit bijou

En 2013, Van Cleef & Arpels propose une version printanière et plus fraîche du parfum Féerie. Féérie Spring Blossom est une fragrance florale-fruitée dans un flacon bijou, en référence au cœur de métier de la marque : la joaillerie.

Un flacon rose multi-facetté avec un cabochon gris métal sur lequel repose une fée.

• Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I love lychee and the flacon. I want to feel the flacon in my hand and the perfume on my skin.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

il me paraissait idéal pour le printemps mais sur moi il n'a pas de tenue...... je le mets et quelques minutes plus tard je ne le sens plus. Pourtant il est composé de tt ce que j'aime il s’ouvre sur la fleur de cerisier, la baie rose et le litchi le magnolia la pivoine et la framboise. et le flacon est tjs aussi beau aussi doux.......

• Pas de note pour ce parfum 22 mai 2013

ils m inspire les féerie!! mmmh ca laisse vraiment un odeur pas comme les autre!! c est magique

• Pas de note pour ce parfum 01 mai 2013

Toujours de très beaux flacons, malgré ça je ne l'ai jamais sentit. Mais en regardant de plus près les ingrédients, ça m'a bien inspiré. J'y penserai à la prochaine parfumerie !