Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs
Acheter First Edition Blanche en ligne :
    First Edition Blanche

First Edition Blanche a un départ aldéhydé rehaussé par la bergamote. Le cœur dévoile un bouquet de rose banche et de jasmin. En fond, la vanille se marie aux muscs blancs. Parfumeuse : Nathalie Gracia-Cetto, Givaudan.

Pour l’hiver 2013-2014, First Edition Blanche de Van Cleef opte pour le blanc. La parfumeuse Nathalie Gracia-Cetto a été inspirée par la vision d’un paysage de neige et a réinterprété First ‘par touches, à la façon d’un peintre impressionniste’.La fragrance est construite autour d’un bouquet de fleurs blanches mêlé à des aldéhydes. Inspiré par un bijou, le flacon de First s’habille ici d’un laquage blanc et d’une fleur en tissu.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 07 décembre 2014

I like snow in a bottle better than on the ground. Fantastic bottle. I'd test this.

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

Grande fan de First, je dis pourquoi pas ? Mais, comme toujours, je freine quand c'est une édition limitée que je risque de ne jamais retrouver, une fois la saison passée.

• Pas de note pour ce parfum 19 décembre 2013

First est une fragrance que j'apprécie depuis fort longtemps. Cette édition blanche pique ma curiosité car j'associe des couleurs foncées à First