Note de Tête : Poire, Néroli
Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Ambre
Acheter Rêve Elixir en ligne :
    Rêve Elixir

Rêve Elixir conserve la trame du parfum original avec la poire et le néroli en tête. La fleur de pêcher s’y ajoute. En cœur, l’osmanthus se mêle à l’iris et à la fleur de frangipanier. Le fond associe l’ambre aux bois de santal et de cèdre. Parfumeur : Nathalie Feisthauer. Maison de composition : Symrise.

Van Cleef & Arpels décline son parfum Rêve de 2013 en un Elixir précieux et sophistiqué. Cette version plus solaire a pour vocation d’incarner la richesse de l’extrême féminité. Le flacon signature s’orne ici de motifs végétaux.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 18 novembre 2014

truely feminine

• Parfum peu apprécié 15 novembre 2014

Van Cleef & Arpels en exclusivité chez Nocibé avec la gamme "Rêve" nous fait du bas de gamme. La fragrance est chimique à souhait et grossière. La pyramide était pourtant prometteuse...déception totale.

• Pas de note pour ce parfum 11 juillet 2014

La composition était prometteuse et le flacon rosé tout à fait à mon goût. Cependant, je n'ai franchement pas été emballée par cette flagrance qui s'apparente plus à une senteur de produit à lessiver qu'à un véritable parfum. Ce nouveau parfum est,à mes yeux, très quelconque. A vous de voir...

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

The flacon is so pretty and simple and the fragrance pyramid sounds very agreeable. Who can resist a dream? Not me.