Note de Tête : Poire, Néroli
Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Ambre

• Rêve Elixir
  • Rêve Elixir
Rêve Elixir

Rêve Elixir conserve la trame du parfum original avec la poire et le néroli en tête. La fleur de pêcher s’y ajoute. En cœur, l’osmanthus se mêle à l’iris et à la fleur de frangipanier. Le fond associe l’ambre aux bois de santal et de cèdre. Parfumeur : Nathalie Feisthauer. Maison de composition : Symrise.

Van Cleef & Arpels décline son parfum Rêve de 2013 en un Elixir précieux et sophistiqué. Cette version plus solaire a pour vocation d’incarner la richesse de l’extrême féminité. Le flacon signature s’orne ici de motifs végétaux.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 18 novembre 2014

truely feminine

• Parfum peu apprécié 15 novembre 2014

Van Cleef & Arpels en exclusivité chez Nocibé avec la gamme "Rêve" nous fait du bas de gamme. La fragrance est chimique à souhait et grossière. La pyramide était pourtant prometteuse...déception totale.

• Pas de note pour ce parfum 11 juillet 2014

La composition était prometteuse et le flacon rosé tout à fait à mon goût. Cependant, je n'ai franchement pas été emballée par cette flagrance qui s'apparente plus à une senteur de produit à lessiver qu'à un véritable parfum. Ce nouveau parfum est,à mes yeux, très quelconque. A vous de voir...

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

The flacon is so pretty and simple and the fragrance pyramid sounds very agreeable. Who can resist a dream? Not me.