2015 Création

Note de Coeur : Freesia, Magnolia, Iris Absolu

• Féérie Rubis
  • Féérie Rubis
Féérie Rubis

Féerie Rubis envoûte les sens. Des notes de fruits rouges - groseilles juteuses, Framboises veloutées, Litchis exotiques, pimentées de Poivre Rose donnent les notes du parfum. Les fleurs déploient leur enivrant bouquet : la pureté du Magnolia attise la délicatesse du Freesia tandis que la gourmandise de l’Iris répond à la légèreté des Pivoines. Ce coeur raffiné est sublimé par des notes de fond ardentes. La sensualité fiévreuse du Cèdre se love dans la douceur paisible du Santal, bien connu en Inde pour favoriser la méditation. Une caresse musquée réchauffe l’onctuosité de la Fève Tonka. Féerie Rubis marque son sillage, celui d’une femme de caractère.

Crée en 2007, Féerie offre aux femmes un monde d’infinie magie, où l’émotion et le rêve jouent le premier rôle. Pour cette nouvelle année 2015, Féerie Rubis, imaginée par Antoine Maisondieu, se pare de la plus précieuse des pierres, le rubis. Avec sa couleur symbolisant la passion et l’amour, la légende prête à ce gemme le pouvoir de réaliser les rêves. Ce floral fruité musqué électrise l’atmosphère, signant le sillage voluptueux d’une féminité sophistiquée.

EDP spray 30,50,100ml

Ce filtre d’amour est abrité dans une pierre précieuse au rouge profond, un rubis multi-facetté qui brille de mille feux. Sur son cabochon en métal repose une fée qui rappelle une des créations iconiques de la Maison. Les fées Van Cleef & Arpels veillent sur les amours depuis toujours… A l’instar du rubis, le flacon est un véritable bijou évoquant un talisman symbole de vitalité et de royauté.

• Parfum très apprécié 12 septembre 2015

Je ne suis généralement pas fan des parfums fruités, que je trouve souvent trop sucrés. Celui-ci est pourtant très bien fait. Ses notes de groseille ressemblent à de la cerise, puis le parfum devient plus floral, très féminin et sensuel. J'ai beaucoup aimé ! La tenue est tout à fait convenable. Le packaging est toujours aussi beau et soigné et le flacon est magnifique. Le prix est un peu élevé, mais cela reste correct. Personnellement, je préfère la version classique de Féérie, mais j'ai apprécié cette version aussi !

• Parfum d'exception 25 juillet 2015

❤️

• Pas de note pour ce parfum 01 juillet 2015

Merci pour votre avis CLAIRDEJOUR. Je dois avouer que la pyramide ne m'inspire pas vraiment. Le flacon rouge est magnifique !

• Parfum apprécié 01 juillet 2015

Un floral dominé par la pivoine et son cortège de fruits rouges pas trop sucrés. Pas mal mais pas transcendant non plus. Le flacon reste magnifique et la couleur rubis évoque une passion peu présente dans l'évolution de cette nouveauté honnête, certes mais sans grande originalité.