Note de Tête : Ananas, Poire, Kiwi
Note de Coeur : Violette Fleur, Rose, Gardenia

• Little Gloria
  • Little Gloria
Little Gloria

Little Gloria, parfum de Vanderbilt est un floriental fruité qui débute par des notes de kiwi, poire et ananas. Le cœur est un bouquet floral de gardénia, violette et rose. Le fond se fait plus suave avec un mélange de muscs et de vanille. Parfumeurs : Lucas Sieuzac et Emilie Coppermann, Symrise.

Rose, gourmand, espiègle…

Little Gloria est un parfum frais et gourmand imaginé par la marque Vanderbilt. Il est destiné à des jeunes femmes élégantes et espiègles. Une fragrance qui cache ‘un nectar féminin et fruité, à la sensualité délicate’ afin de vivre sa vie comme dans un ‘conte de fées moderne’.

Le flacon ovale est surmonté d’un bouchon fuchsia en forme de rose.

• Pas de note pour ce parfum 01 avril 2014

Que dire de cette pyramide ? Je la trouve en demie-teinte avec un coeur et un fond intéressant, mais des notes de tête paraissant céder à la facilité des fruits pour un côté " girly".

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

Well, Little Gloria states that it is for younger women. It would be nice if they made a pineapple, pear fragrance that concentrates on pineapple and pear. Layering them one after another until 4 layers deep and you can still smell pineapple and pear. I'd wear it.