1982 Création
Note de Tête : Coriandre, Bergamote, Néroli
Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Gloria Vanderbilt en ligne :
    Gloria Vanderbilt

Pour faire écho à ce message, Gloria Vanderbilt a créé un fleuri-oriental généreux, enveloppant et sensuel : « un vrai moment de bonheur. »Le départ se fait en fraîcheur et légèreté, avec des notes de bergamote italienne et de coriandre, pour laisser place ensuite à un bouquet floral majestueux, qui s'épanouira ensuite sur un accord ambré-musqué puissant et troublant

Révèle la splendeur en chaque femme.

Gloria Vanderbilt est une célèbre artiste new-yorkaise, héritière d'une des dynasties fondatrice de cette ville. Avec son parfum Gloria Vanderbilt de Vanderbilt, elle veut transmettre un message à toutes les femmes qui portent cette fragrance : « Révélez la splendeur qui est en vous »Ce message peut être traduit par : osez révéler votre personnalité, ayez confiance en vous et révélez votre être profond !

Eau de toilette vaporisateur 15ml, 30ml, 50ml Déodorant spray 150ml Lait pour le corps 150ml Gel douche 150ml

Sur le flacon rond aux courbes tout en féminité, se dévoile un cygne, symbole d'une étape importante de la vie de chaque femme : quand la jeune fille devient femme, une femme sensuelle et féminine.