• Prends Moi
  • Prends Moi
Prends Moi

En tête, Prends Moi dévoile des notes fruitées associées à des agrumes avec un effet fruit de la passion. Le cœur fleuri de jasmin et lilas s’associe à des effets humides. Quant à la base de la fragrance elle révèle un mélange de patchouli, santal, vanille et muscs blancs.

Un parfum qui associe plaisir et minceur

La marque de cosmétiques Veld’s dévoile Prends Moi, une eau de parfum ‘issue de la neurocosmétique et de l’olfactothérapie’. Au contact de la peau, cette ‘eau de minceur’ libère des hormones de plaisir conduites jusqu’au ‘cerveau des odeurs’. Le résultat est une sensation de bien-être immédiat et un sentiment de stress réduit. ‘Le plaisir prend la place de certains de nos comportements alimentaires compulsifs’ explique la marque. Veld’s conseille d’appliquer la composition fleurie, fruitée et aquatique à la manière d’un parfum, par des massages directement sur la peau, sur un mouchoir et même sur l’oreiller. Une fragrance ‘plaisir’ à appliquer sans modération.

Eau de Minceur 100 ml.

Un flacon épuré et cylindrique. Il est en verre métallisé comme un miroir.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

eau de minceur ???? a découvrir par curiosité !

• Parfum apprécié 30 mai 2013

Cette eau minceur m'intrigue réellement. Mais pourquoi pas. A tester !

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

Une eau de minceur ? Je ne connaissais pas le concept....à découvrir par conséquent. La démarche m'intrigue et la pyramide m'inspire.

• Pas de note pour ce parfum 19 juin 2011

je languis d'aller sentir ce nouveau parfum car il a ttes les senteurs que je préfère..... alors j'espère que je ne serait pas déçu.... Par contre je trouve le nom du parfum un peu péjoratif....