par Ventilo

• 1er Voyage
    -30%* sur TOUS les parfums jusqu’au 19/11
  • 1er Voyage
1er Voyage

La fraîcheur du thé et de la bergamote, associée à la prune, éveille en premier lieu les émotions. Le cœur lumineux de 1er Voyage est construit autour de l’odeur herbacée et fruitée de la fleur de Davana. Afin d’en adoucir la personnalité forte, elle est associée au jasmin et à la rose. Le fond révèle la véritable nature du parfum, sa proximité avec l’Orient. D’abord à travers les épices puis dans les bois de cèdre blanc et de violette. Enfin l’ambre et l’encens clôturent de leurs effluves précieuses et mystérieuses cette composition raffinée.

Ventilo a créé son parfum, 1er Voyage, à l’image de sa mode, colorée, sensuelle et raffinée. A la fois sobre et sophistiqué. Un parfum aux multiples facettes, changeant, comme les soies et les voiles légers que la marque propose dans ses collections.

Vaporisateur eau de toilette 50, 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 05 mai 2013

Sa couleur rouge attire immédiatement ! composition attrayante.... à sentir

• Parfum moyennement apprécié 24 avril 2013

Connaissant la marque, je me suis précipitée pour l'acheter. J'ai trouvée que la prune et le thé se mariait bien mais que la cannelle enlevait le plaisir de l'ambre. Un parfum à sentir mais pas forcément à acheter.