Acheter Princess en ligne :
Princess

Princess est un parfum radieux et espiègle. Il mélange des notes florales lumineuses avec des notes fruitées succulentes. Des notes gourmandes et orientales apportent une sensualité moderne à la fragrance.

Un élixir magique, moderne et enjoué

Princess de Vera Wang est une célébration enchanteresse de la féminité et de la jeunesse. ‘Symbole de charmes et du pouvoir magique’, le flacon est un coeur romantique de verre avec une ‘couleur pourpre royale’. Son sillage pétillant et sensuel est un mélange de meringue mandarine, de goyave rose, de fleur de tiaré, d’une mousseline de vanille et des bois interdits.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.; Lait Corporel 150 ml.; Beurre Corporel 150 ml.; Vernis Corporel 150 ml.

Une amulette en forme de cœur qui dévoile un jus au teint délicat de violette. Le bouchon, telle une couronne d’or, est serti de cristaux de couleur améthyste.

Publicité du parfum Princess