Floral - Vert Famille olfactive

Note de Coeur : Geranium, Absolu Lavande

• Kiki Extrait
  • Kiki Extrait
Kiki Extrait

Un hommage à la ville de Paris. Une version presque burlesque de la fière Madame Lavande de France. Des notes frivoles et poudrées de caramel et de musc s’enroulent autour de Madame alors que des fruits exotiques entrent dans la danse. Pure et sauvage à la fois, telle une visite à la Bibliothèque Nationale suivie d’un dîner-spectacle au Crazy Horse.

Kiki est un parfum pour les plus indépendants, au chic français. Les Voiles d’extrait possèdent la même structure olfactive que les Extraits et sont aussi riches et complexes. La différence réside dans leur concentration. Les Extraits contiennent une proportion élevée d’essences naturelles. Les huiles essentielles et absolues dominent, de 60 à 90% par rapport aux essences synthétiques.

Splash 7,5 ml et 15 ml

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

I really want French chic and I know that I don't have it because I wasn't born there or lived there. The next best thing is a parfum that is an homage to France & the almost burlesque Madame Lavande de France. I love lavender scents and this seems loaded with oil essences of lavender.