Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Notes hespéridées

• Mito EDP
  • Mito EDP
Mito EDP

Des millions de minuscules particules d’eau se mêlent et créent un voile brillant et parfumé qui se pose sur les froides épaule de marbre des statues : divinités, nymphes, faune, dragons et sirènes. Le temps s’est arrêté dans le jardin : hier, c’est aujourd’hui, c’est demain. Pendant un instant le parfum assouvit nos désirs, répond à notre besoin de légèreté et notre envie de temps plus beaux. Le myth d’une éternité sans fin.

Mito est une fragrance pour les amoureux légendaires et les dieux humains. Afin d’obtenir des senteurs plus légères que les Extraits et plus faciles à porter, les compositions ont été simplifiées; mais ce je ne sais quoi si caractéristique des extraits est encore très présent. Vero Kern a remplacé les notes animales par l’arôme unique du fruit de la passion, qui apporte une légèreté sensuelle et érotique à la composition. Telle un fil invisible, l’odeur énigmatique du fruit de la passion lie les quatre fragrances : elle est au cœur de chaque sensation olfactive, changeante, inattendue et aux multiples facettes.

Vaporisateur 50 ml