2008 Création

Note de Fond : Pêche, Galbanum, Mousse

• MIto Extrait
  • MIto Extrait
MIto Extrait

Des millions de minuscules particules d’eau se mêlent et créent un voile brillant et parfumé qui se pose sur les froides épaule de marbre des statues : divinités, nymphes, faune, dragons et sirènes. Le temps s’est arrêté dans le jardin : hier, c’est aujourd’hui, c’est demain. Pendant un instant le parfum assouvit nos désirs, répond à notre besoin de légèreté et notre envie de temps plus beaux. Le myth d’une éternité sans fin.

Mito est une fragrance pour les amoureux légendaires et les dieux humains. Les Voiles d’extrait possèdent la même structure olfactive que les Extraits et sont aussi riches et complexes. La différence réside dans leur concentration. Les Extraits contiennent une proportion élevée d’essences naturelles. Les huiles essentielles et absolues dominent, de 60 à 90% par rapport aux essences synthétiques

Splash 0.25 oz and 0.5 oz

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

"Time has stood still in this garden," is a phrase that touches my heart. What I can add to this comment after my comment on Mito Voile D'Extrait, is that I am exuberant about "the satisfaction of lightness," and "our yearning for better times. They have my attention.