Floral - Chypre Famille olfactive
Note de Tête : Notes hespéridées
Note de Fond : Pêche, Galbanum, Mousse
Acheter Mito Voile d'Extrait en ligne :
    Mito Voile d'Extrait

Des millions de minuscules particules d’eau se mêlent et créent un voile brillant et parfumé qui se pose sur les froides épaule de marbre des statues : divinités, nymphes, faune, dragons et sirènes. Le temps s’est arrêté dans le jardin : hier, c’est aujourd’hui, c’est demain. Pendant un instant le parfum assouvit nos désirs, répond à notre besoin de légèreté et notre envie de temps plus beaux. Le myth d’une éternité sans fin.

Mito est une fragrance pour les amoureux légendaires et les dieux humains. Les Voiles d’extrait possèdent la même structure olfactive que les Extraits et sont aussi riches et complexes. La différence réside dans leur concentration. Si les Extraits sont des variations nocturnes sur quatre thèmes, les Voiles d’extrait sont en quelque sorte les fidèles partenaires diurnes des amoureux du parfum.

Vaporisateur 50 ml

• Parfum d'exception 21 février 2015

Mito Voile d'Extrait est absolument divin. A l'évolution, il développe de multiples facettes, tantôt zestées, tantôt florales, tantôt chyprées, d'une grande cohérence. Il se fond sur la peau tout en laissant un léger sillage. Un parfum élégant, chic, racé. Mito Voile d'Extrait est le seul Vero Profumo que j'ai pu tester et j'en suis enchantée.

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

Mito Voile D'Extrait may be fashioned for mythical gods, lovers and mermaids, but a lady can dream. Vero Profumo knows that and uses it to their advantage. "Yesterday is today is tomorrow," is a wonderful way to describe the essence of a parfum brief. Champaca in the middle notes and peach in the base notes intrigue me very much. This is something I really want to find!