Note de Coeur : Ylang-Ylang, Iris, Note Miellée

• Onda EDP
  • Onda EDP
Onda EDP

Les plus belles racines de vétiver sont aromatisés de notes crépitantes et fougueuses de gingembre, macis et coriandre. Murmures divins, douceurs de rien, tendre, puissant… et profondément touchant.

Onda est une fragrance pour ceux qui apprécient les belles choses de la vie. Afin d’obtenir des senteurs plus légères que les Extraits et plus faciles à porter, les compositions ont été simplifiées; mais ce je ne sais quoi si caractéristique des extraits est encore très présent. Vero Kern a remplacé les notes animales par l’arôme unique du fruit de la passion, qui apporte une légèreté sensuelle et érotique à la composition. Telle un fil invisible, l’odeur énigmatique du fruit de la passion lie les quatre fragrances : elle est au cœur de chaque sensation olfactive, changeante, inattendue et aux multiples facettes.

Vaporisateur 50 ml

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

The "invisible thread of passionfruit," sounds just luscious to me. I appreciate that this parfum has that "je ne sais quoi," that I find important in many (but not all) of my parfum purchases. That Onda is for those who love the finer things in life is something I can relate to - I love silk, velvet and cashmere. I can't imagine life without those or without perfume.