Note de Tête : Bergamote, Mandarine, Néroli

• Rubj
  • Rubj
Rubj

La douce fleur d’oranger du Maroc se pare d’une robe chatoyante faite de notes de musc raffinées, courtisée par le jasmin d’Egypte. Une alliance des plus prometteuses. Un rendez-vous dans la « Prairie Parfumée » de Sheikh Nefzaoui, un lieu de passions secrètes.

Rubj est une fragrance pour les âmes les plus excentriques, les plus flamboyantes. Les Voiles d’extrait possèdent la même structure olfactive que les Extraits et sont aussi riches et complexes. La différence réside dans leur concentration. Les Extraits contiennent une proportion élevée d’essences naturelles. Les huiles essentielles et absolues dominent, de 60 à 90% par rapport aux essences synthétiques.

Splash 7,5 ml et 15 ml

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

Extrait is a description or category new to me. This description lets me know there is a high concentration of oils. I can be eccentric and sometimes flamboyant, so the brand Vero Profumo is one I want to become very familiar with. I enjoy rich parfums and light & airy ones too. Rubi Voile Extrait is still the one I want to get my hands on.