Note de Coeur : Geranium, Absolu Lavande

• Rubj Voile d'Extrait
  • Rubj Voile d'Extrait
Rubj Voile d'Extrait

La douce fleur d’oranger du Maroc se pare d’une robe chatoyante faite de notes de musc raffinées, courtisée par le jasmin d’Egypte. Une alliance des plus prometteuses. Un rendez-vous dans la « Prairie Parfumée » de Sheikh Nefzaoui, un lieu de passions secrètes.

Rubj est une fragrance pour les âmes les plus excentriques, les plus flamboyantes. Les Voiles d’extrait possèdent la même structure olfactive que les Extraits et sont aussi riches et complexes. La différence réside dans leur concentration. Si les Extraits sont des variations nocturnes sur quatre thèmes, les Voiles d’extrait sont en quelque sorte les fidèles partenaires diurnes des amoureux du parfum.

Vaporisateur 50 ml

• Pas de note pour ce parfum 17 février 2015

Mellifluous. Shimmery dress of musk. Earnestly courted by Jasmine. Indeed it's an aspicious alliance and sheer words of POETRY. I couldn't be more drawn in. I am an ardent perfume lover. What makes Rubi so special for me is lavender in the top and middle notes. I want more lavender parfums. I wish there was information on how to purchase this Rubi Voile!