par Versace
2008 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• Parfum d'exception 19 octobre 2014

Um perfume realmente elegante e extremamente versátil, se sai muito bem durante e o dia e noite durante a primavera, verão e outono. No inverno só não o recomendaria para temperaturas muito frias. Na minha pele, a sensação de frescor que lembra um aquático-verde é predominante. Para o ambiente de trabalho acho perfeito, sua projeção é discreta mas revitalizante.

• Parfum d'exception 24 mai 2014

O certo é FOUGÉRE AMADEIRADA.

• Parfum d'exception 20 août 2013

Considero uma bela obra da casa Versace, e obrigatório na coleção de qualquer apreciador de grandes perfumes

• Parfum d'exception 16 août 2013

Côté perso: Fraiche et poudrée, en la mettant aux endroits stratégiques elle m'accompagne toute la journée mais pas de la même façon. Sa fraicheur m’invite à la porter comme un « sport » en été mais cette note poudrée la rend suffisamment classique pour la mettre au boulot en costume toute l’année (même si je la porte plus souvent en été). Côté entourage : Beau coup de compliments tout au long de la journée mais la plus sensible à son charme reste Madame. Elle en est dingue, que ce soit du cinéma ou pas elle est excitée comme une puce quand elle sent cette eau de toilette sur moi. Résumé : A conseiller, elle donne un côté dynamique et frai mais les note de fonds lui donne un certain charisme.