par Versace

Note de Fond : Cedre Atlas, Fève Tonka

• Vanitas
  • Vanitas
Vanitas

Vanitas s’ouvre avec du freesia et du citron vert. Le cœur révèle de la fleur de tiaré, qui joue le plus grand rôle du parfum. Le sillage boisé révèle du cèdre et de la fève tonka. L’eau de toilette est plus fraiche et contient d’autres notes florales. Parfumeuse : Dora Baghriche Arnaud, Firmenich.

Vanité des vanités, tout n'est que vanité…

Vanitas est la plus pure expression de la féminité, vu par Versace. Selon la marque, la senteur représente le pur style Versace. Le parfumeur explique que Vanitas est la fusion du soleil d’Italie et de l’exotisme des fleurs de tiaré de Tahiti. Lindsey Wixson, top model américaine, est l’égérie du parfum. En latin, vanitas signifie vanité, ou vide.

Eau de parfum 1oz/30ml, 1,7 oz/ 50 ml et 3,4 oz / 100 ml ; Eau de Toilette 1 oz / 30 ml, 1.7 oz / 50 ml et 3,4 oz / 100 ml ; gel de Bain et Douche 6,7 oz / 200 ml ; Lait corporel 6,7 oz/ 200 ml.

Le flacon doré est orné d’éléments métalliques souples.

• Parfum apprécié 17 février 2016

parfum classique !

• Pas de note pour ce parfum 09 octobre 2014

I prefer the EDP - it is fresh enough. No need for EDT.

• Parfum d'exception 09 octobre 2014

Don't confuse this as fruity/floral. The tiare flower is so feminine, yet exotic. The singing at the beginning (of lime and freesia) is bubbly. For young woman who want to graduate from G by Gwen Stefani and Ralph by Ralph Lauren; this is sure to please. I am not in my youth, yet I love the energy and appeal of this scent.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Parfum plus sage plus conventionnel que son nom ne le laisse présager. Composition classique, équilibrée mais pas vraiment marquante.