par Versace

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Noix de Muscade

• Métal Jeans
  • Métal Jeans
Métal Jeans

Dès qu'il est vaporisé, le parfum dégage les notes vives et intenses du freesia et dévoile instantanément le néroli et le lilas. Le coeur du parfum exhale les notes intenses du jasmin et de la rose que vient soutenir le caractère franc de la noix de muscade. Dans les notes de fond, le parfum évolue vers les notes chaudes et apaisantes de l'ambre et du musc tout en dévoilant une touche caressante de vanille.

Versace Metal Jeans s'adresse aux jeunes d'aujourd'hui, citoyens d'un village global, d'un monde fait d'aéroports, d'e-mails et d'amitiés intercontinentales. Versace Metal Jeans Femmes est un parfum jeune et séduisant aux mille et une facettes, une façon joyeuse d'afficher sa propre personnalité.

Un flacon absolument novateur par son processus de fabrication spécial naît de la fusion du verre et du plastique. Un mélange futuriste entre maléabilité et pureté.

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2017

I'm feelin the purple bottle. The pyramid is enticing especially the nutmeg, vanilla, white musks, and freesia. I'm hype over the name as well. This one I would love to inhale. Rare chocobo hunting.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

How could one know in 2001 that metallic finish jeans would become a rage in 2014. I'd love a pair of purple metallic jeans. The fragrance sounds very youthful.

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

oui un flacon très design et une composition qui m'inspire.....

• Parfum très apprécié 25 novembre 2012

flacon très design.