par Versace

Note de Coeur : Cardamome, Safran

A partir de 85.9€
    A partir de 85.9€
VERSACE MAN

A l'origine de son caractère sensuel, une note inédite appelée "Living Tobacco Leaves" et élaborée à partir feuilles de tabac fumé. On y retrouve toute l'ambiance des bars à cigares américains ou des clubs anglais. Au départ, se dégagent les notes fraîches et méditerranéennes. Au cour, les épices nous emmènent vers l'orient. L'envoûtement se termine par une odeur de peau naturelle provoquée par les feuilles de tabac, l'ambre et le ciste.

Dédié à un homme moderne, charismatique et sûr de lui, Versace Man est synonyme d'élégance et de séduction. Son caractère oriental mêlé à l'ambiance douce amère des feuilles de tabac est celui d'un homme latin, charmeur par excellence. Il porte une grande attention à son style, à la fois, rock, chic et excentrique.

Eaux de Toilette 50 ml et 100 ml.

En verre lourd, le flacon est gravé sur ses côtés de zig-zag évoquant le V de la marque. Sa couleur, lilas fluo, est supposée rappeler l'éclairage des boîtes de nuit ultra modernes.

• Pas de note pour ce parfum 15 avril 2013

bcp trop enfumé a mon gout.ce parfum impose ces effluves epaisses aux narines a 10m a la ronde.aucune elegance

• Parfum très apprécié 27 octobre 2012

un parfum tres fort tres tenace tres masculin a utilisé avec modération