par Versace

Note de Coeur : Rose, Verveine, Bois de Palmier

• Time for action
  • Time for action
Time for action

Une eau de toilette aux accents frais et aromatiques sur un fond boisé très masculin. Le départ est tonique grâce à l’alliance d’aromates méditerranéens et d’agrumes dont l’orange amère (bigarade). Le cœur dévoile quelques notes florales intéressantes. Enfin, par la présence d’huiles essentielles, d’agents émollients et de vitamines, la fragrance se veut un concentré de bien être.

Dynamisme et plaisir pour le citadin moderne et branché

Placée sous le signe du dynamisme, cette nouvelle senteur apporte tous les bienfaits essentiels pour vivre ses journées à 100 %. Dans cet esprit, la gamme complémentaire offre de véritables produits de soin plaisir (hydratation, massage…), le tout grâce à une judicieuse sélection d’extraits végétaux.

Une ligne visage et corps dédiée au dynamisme : Eau de Toilette 125 ml ; Gel tonifiant nettoyant Corps & Cheveux, 200 ml ; Gel hydratant Après Rasage, 100 ml ; Baume Musculaire après sport, 200 ml ; Spray Déodorant, 150 ml.

Toute la ligne Time for Action possède un flaconnage original, à commencer par l’eau de toilette, en forme de gourde asymétrique et au bouchon métal imposant rappelant la couleur bleue du jus. Comme toute la gamme, le parfum est cerclé d’une bague retenant une chaîne et un médaillon doré. Donnant l’image d’un luxe décalé et branché.