par Versace

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Time for pleasure
  • Time for pleasure
Time for pleasure

Du plaisir et de la vitalité dans un flacon. Des effluves de fraise des bois, le piquant de la myrtille, la suavité de la pêche et de l’abricot. Enfin, une caresse de muscs et de vanille pour une sensualité jusqu’au bout de la nuit.

Un cocktail voluptueusement gourmand à adopter pour les sorties nocturnes branchées ou les rencontres intimes chez soi.

Idéale pour les virées nocturnes dans les lieux ‘in’ ou pour les instants lounge à la maison, Time for Pleasure se veut une essence euphorisante pour le corps et l’esprit. Sa formule est bâtie autour d’un accord de fruits juteux, parmi lesquels la myrtille et l’abricot. Leur sensation gourmande assure à la fragrance volupté et espièglerie. Par ailleurs, ils ont également été choisis pour leur vertus aromachologiques : la myrtille pour ses effets décongestionnants, et l’abricot car c’est une source d’énergie pour la peau. Ainsi, Time for Pleasure apparaît comme « l’ingrédient idéal pour combattre les méfaits provoqués par de longues nuits de fête ».

Eau de Toilette 125 ml ; Huile Corporelle, 200 ml ; Gel Hydratant multivitaminé pour le visage, 40 ml ; Crème nourrissante pour le corps, 125 ml ; Gel Plaisir pour la Douche, 200 ml.

Un flacon original en forme de fiole asymétrique. Le parfum, comme l’imposant bouchon métallique, est d’une couleur oscillant entre fuchsia et rouge. La ligne dérivée se veut résolument luxueuse et incite à des moments de beauté plaisir. Comme pour les autres parfums de la gamme ‘Versus Time…’, un médaillon est accroché au flacon par une chaîne dorée.