par Versace
Floral - Vert Famille olfactive
Note de Fond : Ambre, Avocat
Acheter Time to relax en ligne :
    Time to relax

Le parfum de Time to Relax est un moment d’évasion et de zénitude autour de la verdeur du kava kava, et d’un cœur floral relaxant où dominent freesia et aubépine. Des notes de fruits (cédrat, fruits d’eau) et un fond suave d’avocat et d’ambre parent la fragrance d’une sensation enveloppante. Les autres produits de la gamme ont été enrichis en huiles d’avocat et d’aloe vera, connus pour leurs vertus apaisantes.

Une ligne de détente luxueuse pour les femmes et les hommes, à savourer pour s’envelopper d’harmonie. Bien être garanti.

Time to Relax est un plaisir instantané pour ceux et celles qui recherchent l’harmonie intérieure. Conçue comme une véritable ligne de spa, elle offre un parfum rééquilibrant aux accents verts et floraux et des textures veloutées, suaves et délicates. La recette de son secret : l’utilisation d’une plante des îles du Sud Pacifique, le kava kava, que les indigènes emploient en boissons et en onguents relaxants.

Eau de Toilette 125 ml ; Crème fluide délicate pour le corps, 200 ml ; Masque relaxant pour le visage, 40 ml ; Mousse de Massage, 125 ml ; Essence lactée pour le bain, 200 ml.

La fragrance est d’une délicate couleur vert d’eau, tout comme son long cabochon métallique. La forme est celle d’une fiole asymétrique, dont l’image de luxe et de plaisir est renforcée par une chaîne et un médaillon dorés accrochés au flacon. Le packaging des autres produits de la gamme inspire lui aussi le bien être dans un esprit fashion très Versace.