par Versace
Note de Coeur : Gardenia
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre
Acheter CRYSTAL NOIR en ligne :
CRYSTAL NOIR

Crystal Noir est un parfum impalpable mais assurément charnel. Il couronne la fleur de gardénia, fraîche, sensuelle, lumineuse presque crémeuse. Reproduite par la technologies des fleurs vivantes (headspace). Le sillage d’ambre, tout en transparence est rare et séducteur.

Un nom envoûtant. Un flacon bijou. Un parfum magique… Découvrez Crystal Noir par Versace.

Pour Donatella Versace, Crystal Noir représente une essence rare, au parfum à la fois enivrant et délicat. Autour de sa fleur préférée, le gardénia, elle a imaginé un parfum charnel, niché dans un imposant flacon de verre grenat et noir. Chic et sophistiqué, il ravira la ‘princesse moderne’ qui sommeille en chaque femme.

Eau de Parfum, 30, 50 et 90 ml ; Gel Bain pour le Corps, 200 ml ; Lait pour le Corps, 200 ml.

Un flacon somptueux au design imposant, pensé comme une pièce de joaillerie. Elle s’inspire des facettes d’un diamant et est fabriquée en verre grenat. Le bouchon, d’une taille démesurée, impose sa griffe haute couture, fidèle à l’image surprenante de la mode Versace.

• Parfum d'exception 27 mai 2017

Exceptionnel, Rare, Intense et Mystérieux. Je le trouve en Duty free et autres pays: Londres, NY, Australie... en Europe il est très difficile a trouver encore que... une fois je l'ai commandé sur le site de nocibe... Avec ses note de fond Musk blanc, c'est mon parfum Fétiche! Saison froide a fraîche pas en Été

• Pas de note pour ce parfum 01 janvier 2014

tellement tentant mais si introuvable, que faire ?

• Parfum d'exception 09 juin 2013

Un trésor !

• Parfum très apprécié 04 février 2013

Il existe un autre parfum Versace qui reprend la même forme de flacon C est YELLOW DIAMOND C est un floral Avec en tête citron bergamote neroli sorbet de poire En cœur fleur d oranger mimosa freesia nénuphar En fond ambre musc bois de gaiac Le flacon est de même forme que celui ci transparent avec un diamant jaune en bouchon Ce parfum je l ai acheté en duty free a l aéroport de Londres je ne l ai pas retrouve ds mes parfumeries habituelles( j habite une petite ville en province) Il est très agréable et lumineux agréable pour les beaux jours Il est sorti en 2011 apparement