par Versace
Note de Tête : Palissandre, Citron, Carambole
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Sycomore
Acheter Versace Man EAU FRAICHE en ligne :
Versace Man EAU FRAICHE

Une eau au départ fusant construit sur le parfum fruité du citron blanc et de la carambole. Le cœur d’aromates méditerranéens se mêle aux notes boisées des feuilles de cèdre puis à celles plus chaudes du sycomore. Muscs et ambre prolongent le charme. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Un concentré d’élégance fraîche et séductrice

Parfum à la séduction fraîche et masculine, Eau Fraîche révèle un autre visage de la fragrance Versace Man lancée en 2003. Bleu turquoise, jouant avec la lumière, le parfum est un cocktail boisé aromatique moderne et sensuel. L’étui et le flacon très visuels évoquent avec force le luxe créatif et audacieux de Donatella Versace.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Turquoise glacé, le flacon reprend les lignes fortes de Versace Man. Latéralement ciselé de motifs V, le flacon est abrité dans un étui bleu évoquant la peau de crocodile.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2015

Le flacon ne me plait pas du tout. Un manque de virilité, beaucoup trop féminin...

• Parfum très apprécié 17 décembre 2014

I bought this for a man who is gentle, fun, likes Las Vegas and is 33 yrs. old.

• Pas de note pour ce parfum 12 juillet 2014

Estou vendendo esse perfume Versace Man Eau Fraiche 100 ml - Original e Lacrado! http://rj.bomnegocio.com/rio-de-janeiro-e-regiao/beleza-e-saude/perfume-versace-man-eau-fraiche-versace-100ml-38040255

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

Fabulously fresh and young!