par Versace

• Eros Pour Femme
    A partir de 60.5€
  • Eros Pour Femme
Eros Pour Femme

Précieux et vibrants, le citron de Sicile et la bergamote de Calabre attirent avec leur éclat. Les graines de grenade délicieuses et invitantes surprennent et séduisent. Deux qualités de jasmin, l’infusion et l’absolue de jasmin Sambac, expriment une féminité authentique et intemporelle. Les pétales de pivoine généreux apportent des facettes veloutées; la touche lumineuse de la fleur de citronnier exalte l’accord floral et renvoie à la tradition et à la terre d’origine de Versace. Enfin le caractère de l’ambrox se dévoile, mystérieux et profond. Un accord composé de bois sensuels, de santal crémeux et de muscs enivrants l’accompagne. Les notes intenses et passionnantes qui évoquent des sensations de peau, de femme se révèlent.

«Eros pour Femme est l'expression absolue du pouvoir et de la séduction, du parfum captivant à l'élégance de la bouteille en passant par la campagne avec Lara Stone photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott. Eros Pour Femme est tout cela.» (Donatella Versace) La Femme est le nouveau mythe signé Versace, exprimant la passion débordante d’Eros lorsqu’il rencontre son véritable amour. Mais qui séduit qui ? Une invitation à s'abandonner au désir et à contrôler les forces imparables de la nature. Désiré par Donatella Versace, le parfum affiche force, caractère et charme. Perfumers: Alberto Morillas, Nathalie Lorson, Olivier Cresp (Firmenich). Regardez la publicité, au cœur du mythe grec, dans la section vidéo/médai.

Eau de Parfum, vaporisateur, 30ml, 50ml et 100 ml

Le flacon suit les codes mythologiques propres à l'ADN de Versace. La Méduse en relief située au centre et les motifs grecs gravés sur le contour transmettent leur forte personnalité à la création. Le dos et le bouchon sont en harmonie avec la face du flacon.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum apprécié 20 février 2016

me tente beaucoup

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2015

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse le trouver en France pour le moment...

• Parfum très apprécié 16 avril 2015

Heady musk and jasmine hit your nose right away. It is not for me but I'm so happy to see that Versace launched a bold fragrance for woman. We have had so many weak ones lately. The bottle is iconic and beautiful.

• Pas de note pour ce parfum 30 mars 2015

Jasmin, pivoine, jasmin sambac divin et ambroxan. Déjà le nom du parfum m'indique qu'il doit bien aller sur ma peau. Lol