2009 Création

Note de Fond : Notes Boisées, Sapin

• Swiss Unlimited
  • Swiss Unlimited
Swiss Unlimited

Un parfum aux accents aromatiques d’absinthe et de genièvre sur un fond doux et boisé. Parfumeurs : Christine Nagel et Jean-Christophe Hérault, Fragrance Resources.

Le parfum à l’esprit suisse

Célèbre pour son astucieux couteau imaginé en 1891 pour l’armée suisse, la marque Victorinox lance son premier parfum masculin. La fragrance aromatique et douce met en avant 3 ingrédients existants sur le territoire suisse : le genièvre, l’absinthe et le sapin argenté. Pour les aventuriers, la marque a imaginé un flacon rechargeable couleur rouge ; il est muni d’un mousqueton. Infos : www.victorinox-fragrances.com

Eau de Toilette rechargeable version rubber 75 ml ; Eau de Toilette version verre / recharge 75 ml ; Eau de toilette version rubber 30 ml ; Gel Douche Corps & Cheveux 200 ml ; Déodorant sans alcool 75 g.

Le flacon rechargeable en gomme rouge est muni d’un mousqueton.

• Parfum moyennement apprécié 01 mars 2015

J'ai pu le tester grâce à un échantillon, mais je n'ai pas été séduite par la fragrance. Je pense tout simplement qu'elle est trop complexe pour une marque de couteaux suisses. et surtout pour le premier opus.

• Parfum très apprécié 06 août 2014

one of my best, even after so many years past i cant even forget this smell yet..

• Pas de note pour ce parfum 20 octobre 2013

I think my man would like this. The packaging is SUPERB. I would absolutely try this.

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2012

j'ai eu l'échantillon, je n'ai pas sauté au plafond