Note de Tête : Bergamote, Jasmin Sambac
Acheter FLOWERBOMB Extreme en ligne :
    FLOWERBOMB Extreme

Une version plus sensuelle et plus orientale de Flowerbomb : pétales de jasmin Sambac, velouté de fleur d’osmanthus, benjoin, baumes et patchouli.

Elixir de haute sensualité, vertige couture

Ultra chic, Flowerbomb Extreme est une grenade couleur de soleil de minuit. Elle dévoile une version plus concentrée et plus glamour encore du premier parfum du duo de couturiers Viktor & Rolf. Une alchimie mêlée de rêve et d’or pour une fragrance qui ‘libère un bouquet de sensations’. Surabsolu de vanille, jasmin Sambac, patchouli au sillage intense. Une édition limitée très couture.

Eau de Parfum Extrême, Edition Limitée, 50ml.

Le surprenant flacon ‘diamant-grenade’ facetté se pare d’une teinte or cuivré, couleur ‘soleil de minuit’. Très couture.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2017

Soooo bent that this was a limited edition. Would have loved to inhale it. Love the bottle and love the original.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Super elegante presentacion. Me gustan mucho las notas que posee. Me encantaria probarlo!!

• Parfum très apprécié 24 avril 2015

Cadeau d'anniversaire. Pour moi qui adores les vanillés orientaux et l'osmanthus, c'est digne d'un très beau rêve fait réalité. Mais le prix est surfait par rapport à d'autres marques de prestige. Dommage.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

I am looking for a new oriental floral. The grenade shaped flacon is quite powerful. This might be perfect for me. I was not a huge fan of Powerbomb. I am encouraged by SAMIAROD's comments regarding this being "sublime."