Note de Tête : Bergamote, Safran, Tangerine
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Orchidée, Osmanthus
Acheter Flowerbomb Rose Explosion en ligne :
    Flowerbomb Rose Explosion

La fragrance s’ouvre sur des notes de mandarine, bergamote, poivre rose et safran. Le cœur fleuri est composé de roses turques et marocaines, de jasmin, d’orchidée et d’osmanthus. Le sillage mêle un accord oud à de l’ambre, de la vanille, du patchouli et du styrax.

Viktor & Rolf dévoile en 2013 : Flowerbomb Rose Explosion, une version plus orientale du parfum Flowerbomb. Cette édition se distingue par l’alliance de l’absolu de rose turque et l’absolu de rose du Maroc. On retrouve le flacon emblématique en forme de ‘diamant-grenade’, habillé ici d’un laquage doré. Une fragrance ‘exaltée par les richesses de l’Orient’.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum apprécié 02 décembre 2013

I did not think Viktor & Rolf could make a more oriental Flowerbomb. This is not for me, but I love the saffron, Turkish and Moroccan Rose. This is a way to boldly state your love. For the woman who turns every occasion into an event. Men, if you want your woman a little sexier, you buy her a bottle of this to try. Take a gamble. She may love you for it or stick it in the back of the medicine cabinet.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Wouah! Tentant!

• Parfum très apprécié 30 septembre 2013

testé !!! il est vraiment très bien mais j'attend toujours un coup de cœur quand je choisis un parfum .....

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2013

alors là....... je l'imagine déjà !!! très tentant !!!!