Note de Tête : Freesia, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Patchouli
Note de Fond : Ambre
Acheter Let it Rock en ligne :
    Let it Rock

Un parfum autour d’un cœur de patchouli, racé et sensuel. Il s’habille d’ambre et de mandarine et s’adoucit de notes fleuries de freesia et jasmin. Parfumeur : Marie Salamagne, Firmenich.

Un parfum rock et rebelle. Par la plus impertinente des créatrices britanniques.

Vivienne Westwood l’affirme : ‘la seule raison pour laquelle je suis dans la mode, c’est pour détruire le mot Conformité’. Un joli programme que reprend Let it Rock, un parfum inspiré des 1ères amours de Vivienne : le mouvement punk rock, alliant mode et musique, qu’elle a co-fondé dans les 70’s en rébellion à la monarchie et à la bourgeoisie britannique de l’époque. Un esprit rebelle et rock que l’on retrouve dans ce parfum aux allures de sceptre taggé de rouge à lèvres.

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Lait Corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

Un flacon cylindrique en forme de sceptre royal, taggé en lettres majuscules rouges façon liptsick.

Publicité du parfum LET IT ROCK

Advertising Let it Rock