1998 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Oeillet, Rose
Note de Fond : Civette, Patchouli, Santal, Iris
Boudoir

La note de tête est volontairement enivrante, comme l'était jadis les parfums destinés à "faire tourner la tête des hommes".Boudoir dévoile l'arôme de la fleur de viorne, une note fraîche et pétillante jamais utilisée auparavant et captée par la technologie "d'Aura Scent".Mélangée à l'oeillet d'Inde, elle révèle une harmonie voluptueuse de rose de Turquie, d'iris et de fleurs d'oranger, rehaussée par les tonalités épicées de la cardamome et de la coriandre, et réchauffée par la cannelle.En fond, le santal, le patchouli et la vanille sont équilibrés par de profondes notes ambrées et par la sensualité provocatrice de la fleur de tabac qui s'attarde délicieusement sur la peau.

La femme Westwood est féminine et dotée d'une forte personnalité. Son parfum est destiné à celles qui, conscientes de leurs atouts, prennent le temps de s'occuper d'elles et de leur beauté.Comme dans un boudoir, endroit d'intimité on ne peut plus féminin, cette fragrance dessine un espace privé, au charme sensuel et délicat. C'est l'espace qui entoure la femme lorsqu'elle parfume sa peau nue, la courbe de ses épaules et de sa nuque.Un jus intime, riche de fantaisie et puissamment sensuel.Le nom respire l'élégance et le luxe.Un certain savoir-vivre qui évoque le raffinement d'un âge d'or, illustré par l'érotisme "grand siècle" de la communication et le rose de la fragrance.

Par le globe et l'anneau, deux symboles de la royauté, il représente le pouvoir féminin. L'emballage s'inspire des peintures de Watteau tandis que sa couleur évoque les livres de bibliothèque.