Boudoir

Boudoir

1998 Création
Femme Genre
Chypré - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Narcisse, Oeillet, Rose
Note de Fond : Civette, Patchouli, Santal, Iris
Boudoir
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
11
10
31
4
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La note de tête est volontairement enivrante, comme l'était jadis les parfums destinés à "faire tourner la tête des hommes".Boudoir dévoile l'arôme de la fleur de viorne, une note fraîche et pétillante jamais utilisée auparavant et captée par la technologie "d'Aura Scent".Mélangée à l'oeillet d'Inde, elle révèle une harmonie voluptueuse de rose de Turquie, d'iris et de fleurs d'oranger, rehaussée par les tonalités épicées de la cardamome et de la coriandre, et réchauffée par la cannelle.En fond, le santal, le patchouli et la vanille sont équilibrés par de profondes notes ambrées et par la sensualité provocatrice de la fleur de tabac qui s'attarde délicieusement sur la peau.

Histoire

La femme Westwood est féminine et dotée d'une forte personnalité. Son parfum est destiné à celles qui, conscientes de leurs atouts, prennent le temps de s'occuper d'elles et de leur beauté.Comme dans un boudoir, endroit d'intimité on ne peut plus féminin, cette fragrance dessine un espace privé, au charme sensuel et délicat. C'est l'espace qui entoure la femme lorsqu'elle parfume sa peau nue, la courbe de ses épaules et de sa nuque.Un jus intime, riche de fantaisie et puissamment sensuel.Le nom respire l'élégance et le luxe.Un certain savoir-vivre qui évoque le raffinement d'un âge d'or, illustré par l'érotisme "grand siècle" de la communication et le rose de la fragrance.

Flacon

Par le globe et l'anneau, deux symboles de la royauté, il représente le pouvoir féminin. L'emballage s'inspire des peintures de Watteau tandis que sa couleur évoque les livres de bibliothèque.

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum