2000 Création

Note de Tête : Ananas, Pamplemousse
Note de Fond : Mousse de Chêne
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Libertine

Des fruits jaunes mordants de pamplemousse et d'ananas rendent plus ludiques le muguet et le chèvrefeuille. Comme dans Boudoir, on retrouve la reproduction de la fleur de vibornum, une petite fleur blanche de massifs, très courante dans les jardins d'Angleterre et que Vivienne Westwood affectionne particulièrement. Le fond est chypré par la présence de mousse de chêne.

Vivienne Westwood est fascinée par le Roi-Soleil et l'histoire de la couronne d'Angleterre. Sa mode ultra-sensuelle met les formes féminines en relief. Faux-cul, décolleté pigeonnant, taille de guêpe, tissu toile de Jouy, c'est tout l'esprit du Grand Siècle qu'elle décline dans sa mode comme dans ses parfums. Avec Libertine, on retrouve ces sources d'inspiration, déclinées dans une fragrance plus légère, plus mordante et plus ludique que son premier parfum, Boudoir.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec