Note de Tête : Coriandre, Cardamome, Thé Vert
Note de Fond : Vanille, Ambre, Cuir

• Anglomania
  • Anglomania
Anglomania

Dominique Ropion a imaginé pour Vivienne Westwood une fragrance aux influences britanniques et asiatiques. Rose Otto et thé vert rencontrent la cardamome, la violette et le cuir dans un sillage de douce caresse.

La créatrice Vivienne Westwood crée Anglomania, une essence mêlant influences british et asiatiques.

Vivienne Westwood propose aux femmes Anglomania. Une nouvelle essence reprenant le nom de baptême de sa ligne de vêtements créative mêlant denim et diversité culturelle. Après Boudoir, sophistiqué et intime, après Libertine, ingénue mais pas si innocente, Anglomania marie héritage britannique et intensité asiatique. Cette nouvelle essence décontractée et éclectique séduira les femmes fougueuses et extraverties… très Westwood en somme. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette 30 et 50 ml ; Lait Corporel, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml.

Un flacon de verre rouge-profond, rehaussé d’un capuchon spère, rappelant les fioles antiques de remèdes chinois. L’étui écarlate et laqué se pare de l’Union Jack, le drapeau britannique. Sur l’étui et le flacon, le logo Anglomania est entremêlé d’un dragon noir.