par Weil

Note de Tête : Groseille, Citron, Orange

• Rêve
  • Rêve
Rêve

Rêve de Weil s’ouvre sur des arômes fusants de citron, d’orange et de groseille. Le cœur révèle des notes florales et épicées de lilas et jasmin. Le thé vert apporte une facette végétale. Le sillage suave et boisé mélange ambre et musc.

La fraîcheur d’un songe

Léger et poétique, Rêve est lancé conjointement avec Zibeline et Secret dans une collection baptisée Les Merveilles de Weil. En 2010, la maison Weil réinterprète 3 anciens parfums phares qui ont fait son succès. Tout en conservant leur structure originale, les parfums ont été revisités et modernisés de notes fraîches ou encore épicées. Une collection raffinée qui évoque l’élégance et la grâce des femmes d’époque. Rêve est un parfum fusant et joyeux avec des notes de groseille, thé vert et lilas. Plus d’infos : aroli.net

Un flacon rectangulaire et épuré révélant un jus cristallin.

• Pas de note pour ce parfum 07 août 2016

Oui, je pense qu'il doit être parfait pour les journées chaudes. A tester bien sûr. J'ai toujours aimé le citron en cuisine comme dans les parfums. Il apporte une fraîcheur incomparable, tout comme la cardamome. Le Lilas c'est l'image du printemps et de sa tendresse.

• Parfum d'exception 23 mars 2015

Un parfum bien équilibré frais, floral épicé. Il émane de la joie de cette fragrance. Parfait pour les beaux jours.

• Parfum d'exception 04 avril 2013

Une ré interprétation plus moderne. Un hespéridé avec un cœur floral dans un flacon très sobre.