par Weil

Note de Coeur : Rose, Pivoine, Iris

• Secret
  • Secret
Secret

Secret de Weil démarre sur des notes piquantes de baie rose et poivre. L’élémi apporte une facette légèrement citronnée. Le cœur révèle un bouquet vert, épicé et poudré de rose, iris et pivoine. Le sillage boisé, musqué et légèrement poudré mêle cèdre, vétiver et ambrette.

Un secret délicatement épicé

Fleuri et épicé, Secret est lancé conjointement avec Zibeline et Rêve dans une collection baptisée Les Merveilles de Weil. En 2010, la maison Weil réinterprète 3 anciens parfums phares qui ont fait son succès. Tout en conservant leur structure originale, les parfums ont été revisités et modernisés de notes fraîches ou encore épicées. Une collection raffinée qui évoque l’élégance et la grâce des femmes d’époque. Secret est un parfum évoquant une féminité au caractère piquant et impétueux. Plus d’infos : aroli.net

Un flacon rectangulaire et épuré révélant un jus rose pâle.

• Parfum d'exception 10 mars 2015

J'aime beaucoup cette rose piquante épicée à la fois classique et moderne. Elle est sublime. La réinterprétation de plusieurs classiques de cette Maison est une excellente idée.

• Parfum d'exception 22 avril 2013

Comme Rêve de la même maison, Secret est une création agréable, personnelle avec ce petit côté épicé, pas du tout consensuel et pourtant si délicat. Bon rapport qualité/prix. À pour avantage d'être peu connu donc peu porté. Une façon originale de se demarquer de la tendance actuelle.

• Parfum très apprécié 08 février 2013

à voir.......