par Weil
Note de Tête : Ylang-Ylang, Prune, Bergamote
Note de Fond : Benjoin, Fève Tonka, Marron
Acheter Zibeline en ligne :
    Zibeline

L’envolée de Zibeline mélange des notes fraîches et fruitées de bergamote et de prune. L’ylang apporte une facette suave et légèrement capiteuse. Le cœur révèle des notes miellées, musquées et épicées de pois de senteur, fleur d’oranger et giroflée. Le sillage chaud et gourmand mélange fève tonka, benjoin et marron glacé.

Un parfum chaud et enveloppant comme une fourrure

Suave et séducteur, Zibeline est lancé conjointement avec Rêve et Secret dans une collection baptisée Les Merveilles de Weil. En 2010, la maison Weil réinterprète 3 anciens parfums phares qui ont fait son succès. Tout en conservant leur structure originale, les parfums ont été revisités et modernisés de notes fraîches ou encore épicées. Une collection raffinée qui évoque l’élégance et la grâce des femmes d’époque. Zibeline est un parfum enveloppant et charmeur avec des notes de pois de senteur, fève tonka, benjoin et marron glacé. Plus d’infos : aroli.net

Un flacon rectangulaire et épuré révélant un jus orangé.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2016

Je viens d'acheter un nouveau vaporisateur de sac et je trouve la fragrance plus boisée que celle du précédent vaporisateur qui s'est malencontreusement cassé. Je ne vais pas tirer de conclusions, mais cela m'interpelle...

• Pas de note pour ce parfum 14 août 2016

Bonjour ESTHER, je suis contente que vous ayez trouvé mon ressenti. Je me suis offert Zibeline à l'aveugle aussi. Je serais ravie de connaître vos impressions. A bientôt sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 07 août 2016

Merci beaucoup ECKBO57, pour la description. Je n'étais pas venue sur le site depuis un moment faute de temps ; mais c'est toujours pour moi un espace de rêveries et de partages agréables et qui me confortent dans l'idée que notre monde a besoin de légèreté et de créativité. Pour Zibeline, je pense que je vais me l'offrir à l'aveugle... Merci encore à toutes pour vos descriptions.

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2016

ESTHER, je vois que vous êtes repassée. Je remonte mon ressenti au cas où vous ne l'auriez pas vu. Bonne journée !