par Weil

Note de Coeur : Jasmin, Sauge, Thé Rose

• SWEET BAMBOU
  • SWEET BAMBOU
SWEET BAMBOU

Une composition lumineuse et fraîche dont les premiers accords dévoilent la douceur fleurie de la violette, égayée de mandarine et de petit grain, à la fraîcheur teintée de vert. Le cœur est un bouquet floral tendre de rose thé et de jasmin, zesté d’une touche vibrante de sauge. En fond, les notes boisées du vétiver, du patchouli et du santal se mêlent à la caresse du musc.

Un nouveau monde parfumé d’imagination et de plaisir.

Avec Sweet Bambou, la maison Weil donne une petite sœur à son grand classique Bambou. Teintée d’optimisme et de fraîcheur, cette nouvelle essence dévoile un sillage aérien où la rose thé et les bois sensuels se parent de notes vertes et musquées. Sous son design rose tendre, évocateur de plaisir et de créativité, Sweet Bambou est un ode parfumée pétillante. Un parfum de bonheur et d’imagination.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml.

Un flacon cylindrique moderne mêlant transparence et dégradé de roses. L’étui réinterprète le célèbre bambou du classique de Weil, ‘BAMBOU’. Mais ici le vert fait place au rose.

• Parfum très apprécié 24 juin 2015

J'ai enfin pu faire la connaissance de Sweet Bambou. Je perçois une légère trame commune à Bambou, sans doute le côté chypré. Mais le reste est rose, doux. Sweet Bambou est bien construit, bien pensé, car Bambou peut, selon le type de peau, évoluer de manière un peu masculine. Toutefois, je préfère le Bambou vert...

• Pas de note pour ce parfum 20 octobre 2013

La pyramide me parle. Dommage que je n'ai jamais eu l'occasion de sentir "Sweet Bambou", la version florale de "Bambou".