Note de Tête : Coriandre, Bergamote

• Iris Noir
  • Iris Noir
Iris Noir

Autour du beurre d’iris brut, la coriandre apporte ses accents floraux (linalool, renforcé par des molécules rosées). La bergamote renforce le caractère légèrement fruité de l’absolu graine d’ambrette. Une note également suave et musquée, qui vient accompagner les notes orientales du résinoïde fève tonka et de l’huile essentielle de patchouli. Parfumeurs : Olivier Pescheux et Nathalie Gracia-Cetto, Givaudan.

Un sillage riche et nocturne dans la collection ‘Secrets d’Essences’

Iris Noir prolonge l’expérience luxueuse de la collection ‘Secrets d’Essences’, qui a déjà déjà dévoilé Rose Absolue et Voile d’Ambre. Chic et voluptueux, c’est un iris oriental, dense et fleuri, suave et légèremment chypré. Un philtre nocturne couleur bleu améthyste. Fidèle à son esprit éco-citoyen, la marque revendique 86 % de composants d’origine naturelle et l’étui blanc en carton gaufré est issu de forêts gérées.

Un flacon épuré aux courbes élégantes. L’étui blanc, finement gaufré est scellé par un cordon bleu améthyste.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Hermosa y pulida presentacion. La combinacion de ingredientes esta interesante. Me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 06 janvier 2015

cilantro?? seria cuestion de probarlo

• Parfum peu apprécié 24 juin 2014

Je n'ai pas aimé à sa sortie...

• Parfum apprécié 06 juin 2014

moi qui ne suis pas fan des parfums Yves Rocher j'apprécie beaucoup celui-ci, il est selon moi le pendent féminin d'AMBRRE NOIRE (lui-aussi d'Yves Rocher) biensûr ce n'est pas un parfum d'exception mais je trouve qu'il s'agit d'une bonne surprise.