2008 Création

Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang, Epices

• Ispahan
  • Ispahan
Ispahan

Un départ de mandarine et de bergamote annonce un cœur fleuri voluptueux de jasmin et d’ylang. La fragrance évolue vers un sillage de benjoin, de noix de muscade et de vanille.

La réédition d’une fragrance envoûtante inspirée par l’Orient

Jadis disparu, Ispahan réintègre la collection Réédition d’Yves Rocher. Evocatrice des nuits mystérieuses d’Orient, Ispahan est une fragrance orientale et épicée à découvrir ou redécouvrir dans un élégant flacon cube paré d’une plaque de métal.

Eau de Parfum flacon 50 ml.

Un flacon cube paré d’une plaque de métal cuivrée, gravée au nom de la fragrance.

• Pas de note pour ce parfum 13 juin 2014

Vous n'allez pas le croire, mais lors d'une balade olfactive en parfumerie on m'a fait sentir Dior addict, et j'ai fait un bond dans le passé, retournant à ma préadolescence, à mes première découvertes parfumées: il ressemble beaucoup à Ispahan! Ce qui se vérifie quand on regarde la pyramide olfactive.Assez incroyable, non?

• Parfum d'exception 21 décembre 2013

Un parfum sublime que j'ai porté alors qu'il était dans son flacon bleu !

• Parfum d'exception 13 mai 2013

LE parfum qui m'a fait découvrir et aimé les parfums. Un très beau concentré d'orient et des mille et une nuits...

• Parfum d'exception 21 mars 2013

Tiens, tiens, une réédition d'un oriental incontournable de mes années lycée. Le flacon était d'un bleu lumineux et le parfum nous nimbait de mystère.