Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Tête : Fleur d'oranger, Bergamote
Acheter Vie privée en ligne :
    Vie privée

Une fragrance aux notes de jasmin, fleur d’oranger, rose bulgare et narcisse, évoluant vers un fond boisé.

La réédition d’un parfum bouquet de fleurs blanches

Jadis disparu, Vie privée réintègre la collection Réédition d’Yves Rocher. Son parfum évoque un bouquet précieux et raffiné de fleurs blanches. Il s’habille d’un flacon cubique paré d’une plaque de métal.

Eau de Parfum flacon 50 ml.

Un flacon cube paré d’une plaque de métal, gravée au nom de la fragrance.

• Parfum d'exception 13 novembre 2013

Sent très bon. Très floral, un peu dans le style de "Volupté" d'Oscar de la Renta. Difficile à trouver. Vendu seulement dans quelques boutiques Yves Rocher, surtout en Belgique. C'est là que je l'ai trouvé.