2008 Création
Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Tête : Poivre, Mandarine

• Comme une évidence Homme
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • Comme une évidence Homme
Comme une évidence Homme

Aux notes boisées de cèdre, patchouli, cyprès et gaïac, se mêlent la fraîcheur des agrumes, la sensualité des épices… Ainsi qu’une note florale rosée / géranium, à la fois chic et légère. Parfumeur : Antoine Maisondieu.

L'élégance d'un parfum masculin à la fois frais et signé

Boisé, fleuri, épicé, Comme une évidence Homme est le pendant masculin du parfum féminin Comme une évidence, best-seller de la marque. Le flacon sobre et élégant, abrite un jus contemporain qui allie distinction, fraîcheur et sophistication.

Eau de Toilette 75 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant parfumé 100 ml.

Un flacon épuré de verre brun gris aux lignes carrées.

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

Thank you for explaining that "Comme Une Evidence" translates to "Obviously." I am very happy to learn that. Now, If I could pronounce it, that would be great. I love a woody floral for a man. It is a bonus that Yves makes a deodorant of this as well. I will introduce my man to the deodorant first. This would be something sophisticated to wear for a 2nd & third date. Impress us woman, on all levels. Wear this, bring some flowers, light a fire (fireplace optional), pour some traditional cocktails and cook me a lobster. I will thank generously and do all the dishes and pots and pans.

• Parfum d'exception 15 juin 2013

Un succès

• Parfum d'exception 15 juin 2013

Un petit air de famille avec Vétivier de Fragonard

• Parfum peu apprécié 15 avril 2013

C'est trop triste : au départ, je l'aimais bien, je l'ai même offert, et maintenant, je le trouve affreusement chimique, mais peut être est-ce du à des notes qui donnent un caractère "viril" au jus et qu'on retrouve dans beaucoup de parfums masculins comme Chevignon (j'ai senti le haut du bouchon en brocante, c'était tout-à-fait cela!)