2008 Création
Note de Tête : Citron, Mandarine, Orange
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Acheter Tendre Jasmin en ligne :
    Tendre Jasmin

La marque revendique sur l’étui du flacon plusieurs absolus : jasmin Grandiflorum, jasmin Sambac, mimosa, fleur d’oranger, ainsi que des huiles essentielles de citron, mandarine et orange. Le parfum possède également des tonalités plus suaves, évoquant l’amande ou l’abricot. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Un floral lumineux dans la collection ‘Secrets d’Essences’

Force et finesse, douceur et ténacité, le jasmin est une fleur qui aime les contradictions. Après avoir mis en scène l’ambre, la rose puis l’iris, Yves Rocher prolonge sa collection premium Secrets d’Essences avec Tendre Jasmin. Le parfum lumineux et féminin dévoile plusieurs facettes, plus suaves et généreuses…

Un flacon épuré aux courbes élégantes. L’étui blanc, finement gaufré est scellé par un cordon couleur crème / beige.

• Parfum très apprécié 22 avril 2014

Está muy bien, de todas las variedades de esta marca, es la que más me gusta!

• Parfum très apprécié 09 juin 2013

Like to have this...

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Trop bon ce parfum :p essayé et adoré

• Pas de note pour ce parfum 09 mai 2013

Si ce jasmin débute effectivement sur une note tendre, il cache bien son jeu et perd son innocence dans ses notes de fond beaucoup plus sensuelles. De plus,un bon sillage et une bonne tenue en font un parfum de très bonne qualité à un prix fort abordable. On n'en attendait pas moins d'un grand parfumeur comme M.Cavallier.