Note de Tête : Cardamome, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Santal

• Voile d'Ambre
  • Voile d'Ambre
Voile d'Ambre

La marque revendique plusieurs absolus, essences et résinoïdes, comme la myrrhe, la cardamome, la vanille, l’encens, le santal et le patchouli. Parfumeur : Olivier Pescheux, Givaudan.

Un ambré lumineux dans la collection ‘Secrets d’Essences’

Voile d'Ambre est le premier parfum de Secrets d’Essences, une collection parfumée inspirée d’ingrédients nobles de la parfumerie, comme l’iris, la rose ou la jasmin. Voile d’Ambre met en scène l’ambre, dans une fragrance suave et lumineuse, riche en essences et en absolus.

Eau de Parfum 50 ml. Eau de Toilette 75 ml. Produits corporels.

Un flacon épuré aux courbes élégantes dans un étui blanc, gaufré et scellé par un cordon.

• Parfum d'exception 07 août 2014

Ce premier Secret d'Essence est de très belle facture. Voile d'Ambre est chaud, sensuel, enveloppant...

• Parfum très apprécié 27 octobre 2013

Le premier et pour moi le plus réussi de la gamme "secrets d'essences".

• Parfum très apprécié 21 août 2013

Un parfum qui met à l'honneur l'ambre. Puis tout autour, des notes chaudes et sensuelles pour venir le sublimer. Une touche épicée-pétillante en tête avec l'association cardamome/mandarine. Le coeur et le fond jouent sur une sensualité exacerbée avec de la vanille, de l'encens, du patchouli, de l'opoponax et de la myrrhe... Un véritable cocktail de notes envoûtantes qui vient réchauffer davantage l'ambre. On frise l'indécence! ;) La pyramide fait rêver, mais les notes de têtes disparaissent immédiatement! Je sais qu'elles sont censées être très volatiles mais là tout de même... A peine le temps de les sentir! :'( La note ambrée, la vanille et l'encens restent très présentes tout au long du sillage, ce qui en fait un oriental TRES agréable.

• Pas de note pour ce parfum 17 juin 2013

Une très bonne et judicieuse découverte. Se développe bien, dans la même fragrance qu'au début, en un tout petit peu plus capiteux. Je l'ai offert plusieurs fois à mon épouse... et quelques fois, j'avoue le lui avoir emprunté... mais avec parcimonie.