1972 Création

Note de Fond : Notes Solaires

• Chèvrefeuille
  • Chèvrefeuille
Chèvrefeuille

La fragrance, qui évoque un jardin inondé par le soleil, mêle le chèvrefeuille à des notes fraîches et florales.

Un soliflore doux et léger autour du chèvrefeuille

Fleur subtile aux accents verts et jasminés, le chèvrefeuille est assez rare en soliflore. L’ancienne eau de toilette fraîche Chèvrefeuille d’Yves Rocher fait désormais partie de la collection Fraîcheur Végétale. Cette cologne étincelante et pleine d'optimisme évoque ‘le soleil printanier qui s'amuse à réveiller les odeurs d'un jardin’.

Eau de Cologne 125 ml. Produits corporels.

Un flacon élancé aux courbes incurvées.

• Parfum d'exception 16 avril 2014

Un souvenir d'adolescence. Qu'il était beau ce Chèvrefeuille, en tout cas celui de l'époque...

• Parfum moyennement apprécié 15 avril 2014

Je l'ai porté car on me l'avait offert, je salue l'originalité qui change des eaux de cologne habituelles mais ce style ne me correspond pas, c'est trop vert à mon goût.

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

Fresh Botanicals was not my favorites from Yves Rocher. I like his newer perfumes. Fresh Botanicals were fresh and botanical, but none were to my liking.

• Parfum apprécié 22 juin 2013

Yves Richer venait de s'implanter sur la rue Sainte-Catherine à Montréal et j'avais essayé plein de produits. Chèvrefeuille à marqué un certain printemps...