Note de Tête : Mandarine, Orange
Note de Fond : Vanille, Notes Musquées

• FLOWERPARTY
  • FLOWERPARTY
FLOWERPARTY

Un sillage fruité au départ fusant de mandarine et d’orange. Après une tête acidulée, la fragrance se fait plus pulpeuse / fruits rouges grâce au litchi et à la framboise. Des notes de fleurs, dont la rose, équilibrent légèrement le carctère fruité, puis la gourmandise revient en fond sous forme de notes vanillées.

Une fête de fleurs… et de fruits gourmands

Dans son flacon rouge au bouchon en forme de fleur, FLOWERPARTY incarne joie de de vivre et gourmandise. ‘Au travers de notes de litchi et de framboise, vives et légères, qui confèrent un charme espiègle, la fraîcheur lumineuse se déploie dès la tête pour se prolonger vers un fond sensuel qui crée de l’addiction’ confie le parfumeur Philippe Romano. Mais ‘grâce à des matières nobles, absolue de rose ou de vanille, j’ai voulu parer la fragrance d’une vraie texture parfum’ explique t-il. La fragrance au look très fleur (flacon, étui) ravira les amatrices de senteurs fruitées, acidulées et gourmandes. La communication publiciatire avec une femme en noir et blanc, une fleur dans la bouche, possède une touche rétro rappelant le Flower Power (fin 60 – début 70)

Eau de Toilette 50 et 30 ml ; Gel Douche 100 ml.

Un flacon rectangulaire rouge surmonté d’un bouchon transparent en forme de fleur. L’étui est lui imprimé de motifs floraux rappelant la marguerite ou le gerbera.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Presentacion coqueta, muy femenina y moderna. Fabulosa combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Parfum apprécié 30 mars 2015

fruité, léger, frais.... un joli parfum d'été... cependant il restera un parfum de passage...

• Parfum moyennement apprécié 29 mars 2015

Une eau de toilette qui tiens peu, parfait pour les jeunes filles.

• Parfum apprécié 03 mars 2015

Je suis assez déçu, je l'ai acheter car il sent très bon mais malheureusement il ne tient même pas 5 minutes sur ma peau. Un point positif: son prix Ce parfum n'est pas adapté à mon type de peau.