Aquarelles Végétales

Aquarelles Végétales

2010 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Citron, Clémentine
Note de Fond : Notes Musquées

Achetez ce parfum en ligne :

  • Aquarelles Végétales
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Aquarelles Végétales
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Aquarelles Végétales
Note du parfum 1/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
1
6
7
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Véritable ode aux fruits, le parfum, acidulé, zesté et sucré revendique des huiles essentielles de citron, de clémentine et d’orange parmi ses ingrédients. Le gel douche et l’eau de toilette sont enrichis en extrait de fleur de la passion, et olfactivement on retrouve cette idée de fruit de passion. Quelques notes de fruits rouges se mêlent vraisemblablement à ce cocktail fruité coloré parfait pour les beaux jours.

Aperçu

Peinture fruitée…

Histoire

Avec Aquarelles Végétales, Yves Rocher propose une collection estivale composée de produits de maquillage… et d’une eau fruitée. La marque a souhaité mettre en odeur les instants d’été où ‘la nature se fait aquarelle’ : ‘quand les pluies rafraîchissantes de l’été exaltent les senteurs acidulées de fruits gorgés d’eau et de soleil’. La fragrance fruitée, zestée et colorée exhale un doux parfum de vacances. Le flacon aux teintes roses et orangées reprend les mêmes formes que celui des fragrances Green Summer et Naturelle. L’eau fruitée Aquarelles Végétales est également déclinée en une ‘gelée fruitée’ pour la douche.

Gamme

Eau de Toilette 75 ml ; Gel Douche 200 ml. Produits de maquillage.

Flacon

Un flacon aux courbes arrondies dans un dégradé de rose et d’orange. L’étui est orné de motifs colorés à la façon d’une aquarelle.

  • Pas de note pour ce parfum 31 mai 2014

    J'oubliais, le flacon est sympa, harmonieux...

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 31 mai 2014

    Ce n'est franchement pas une réussite...

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 17 mars 2013

    Il sent le fruit synthétique à plein nez... Ce n'est pas que ce soit désagréable, mais ça enlève de l'élégance et du raffinement à celle qui le porte. Il sent très fort. Au bout d'un moment, cette odeur vire un peu et n'est vraiment plus intéressante à garder. Par contre, le flacon et l'emballage sont très jolis. Ca fait comme un cadeau qu'on aimerait bien faire, mais une odeur qu'on aimerait pas recevoir... Venant de chez Yves Rocher, il est bien sûr très peu cher par rapport à ses homologues de couturiers, mais mieux vaut ne rien porter que quelque chose qui ne flatte pas... Je ne le conseillerais même pas pour des enfants... Je passe mon chemin.

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 11 décembre 2012

    je ne le supporte pas

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum