Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Mimosa, Vanille

• Vanille Noire
  • Vanille Noire
Vanille Noire

Vanille Noire débute sur une note douce de mandarine. La vanille Tahiti apporte une tonalité solaire qui vient se mêler au caractère velouté du mimosa. En fond, les facettes suaves et légèrement boisées de la vanille Ouganda s’accompagnent d’une touche cuirée. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Exquise dépendance…

Après Voile d’Ambre, Rose Absolue, Iris Noir et Tendre Jasmin, le cinquième secret d’essence d’Yves Rocher est Vanille Noire. Jacques Cavallier a composé cette fragrance à partir de trois qualités de vanille : la vanille Bourbon, la vanille Tahiti et la vanille Ouganda, apportant chacune une tonalité propre et caractérisée. Telle une seconde peau, Vanille Noire enveloppe le corps et lui donne une subtilité exotique et ensoleillée. Une alliance de force et de douceur…

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Lait parfumé 200ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant 100 ml ; Roll-on 50 ml.

Un flacon épuré, aux courbes arrondies. Un dégradé noir et ambré dévoile le nom ‘Vanille Noire’. L’étui du parfum est en carton issu de forêts gérées durablement.